Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de louise et pivoine
Derniers commentaires
16 décembre 2015

Lait corporel verveine citron /fleur d'oranger

Un merci à Maryse . D pour la recette 

Il faut :

2 40ml d'infusion ou hydrolat 

6ml macérât huileux ou huile végétale moi j'ai choisi amandes douce 

10g olivem 

10 gouttes d'huile essentielle 

5g d'extraits de pamplemousse  (conservateur )

20151216_135152

J'ai fait une infusion de verveine de 230ml et j'ai rajouté 10ml d'eau de fleur d'oranger.

Dans un bain marie j'ai fait fondre, l'huile d'amande douce et olivem, quand le tout à bien fondus j'ai rajouté l'infusion .

Or du feu j'ai incorporer les 10 gouttes d'huile essentielle de citron et l'extrait de pamplemousse.

Et j'ai émulsionner et en pot mais vous pouvez le mettre dans un flacon 

20151216_143152

20151216_143222

Ce lait est très agréable il ne colle pas, pas gras du tout. J'ai choisi ses parfums car ils sont doux et pour le soir c'est idéal maintenant à vous de jouer 

 

 

Publicité
Commentaires
Au jardin de louise et pivoine
  • Louise et pivoine sont 2 soeurs ont une passion commune les plantes après plusieurs stages avec des naturophates: fleurs de Bach professeurs des plantes médicinales et des médecines douces des techniques de transformation alcoolature sirop baume macérât
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Au jardin de louise et pivoine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 317
Publicité