Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de louise et pivoine
Derniers commentaires
18 mai 2016

Mon eau de rose

20160510_121105Pour cette eau de rose il faut 3 grosse rose très parfumé les miennes sont de mon jardin avec aucun pesticides et 200ml d'eau bouillante 

20160509_161335Dans un récipient mettre les pétales de rose et versez dessus l'eau bouillante ,laisser infuser toute la nuit et le lendemain filtrer 

20160511_151259Je l'ai mis dans des bacs à glaçons hop congélateur et je prends à fur et à mesure 

Publicité
Commentaires
Au jardin de louise et pivoine
  • Louise et pivoine sont 2 soeurs ont une passion commune les plantes après plusieurs stages avec des naturophates: fleurs de Bach professeurs des plantes médicinales et des médecines douces des techniques de transformation alcoolature sirop baume macérât
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Au jardin de louise et pivoine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 311
Publicité